Lieux Incontournables Parisiens

Lieux Parisiens en un Week-End

O'My Cab vous suggère de musées, monuments, quartiers incontournables... à visiter à Paris le temps d'un week-end

Paris, la ville la plus touristique au monde, mérite plus qu’un week-end pour l’explorer, chacun en conviendra. Mais pour beaucoup de visiteurs, le temps est hélas limité et les jours passés à découvrir la capitale se comptent souvent sur les doigts d’une seule main. Alors, comment voir le plus de lieux incontournables sans avoir l’impression de chercher à battre des records de vitesse ou de passer à côté de l’essentiel ?

La première bonne nouvelle

C’est que Paris n’est pas si grand ! Intra-muros, la ville est beaucoup moins étendue que nombre d’autres capitales, vous aurez donc moins à vous déplacer et ne perdrez pas trop de temps dans les transports.

Seconde bonne nouvelle

La plupart des sites les plus remarquables sont concentrés sur des zones assez restreintes et au cœur de Paris. Le Louvre, la Sainte-Chapelle, la Conciergerie, la tour Saint-Jacques ou encore Notre-Dame sont par exemple très proches. Idem pour la tour Eiffel, les jardins du Trocadéro, le Champ-de-Mars, les Invalides ou encore le musée du quai Branly - Jacques Chirac. En préparant au mieux vos itinéraires par quartier et par zone, vous pouvez ainsi en une demi-journée visiter une bonne dizaine de lieux parisiens réputés incontournables.

A la belle-saison

O'My Cab peut vous permettre de vous déplacer entre certains sites, tout en profitant de l’ambiance de la capitale. Les Services d'O'My Cab sont également une très bonne option pour voir un maximum de lieux incontournables, en un temps record.